Une équipe sans envie

22 octobre 2013 - 23:23

5ème journée et 4ème match à l'extérieur en ce samedi printanier face à Expograph Vanves.
Le résumé ne sera pas long. Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'un avis de recherche a été lancé. En effet, les communaux de Maisons-Alfort et leur etat d'esprit ont disparu des radars. Belle récompense offerte à celui qui les retouvera.
En attendant, une longue et triste chute s'opère ...
Une équipe sous Xanax, enfin plutôt des joueurs car il n'y a aucune équipe sur le terrain mais une addition de 14 types en balade champêtre.
Bonne nuit les communaux.

Il n'y a pas plus à dire concernant l'équipe réserve séchement battu 3-0. Un manque d'envie affolant, des joueurs observateurs du match et une solidarité proche du néant. A cette allure nous filons tout droit en Dhr, il serait donc temps de réagir et vite.