Communaux de Maisons-Alfort : site officiel du club de foot de MAISONS ALFORT - footeo

CMA - Apsap Paris (Championnat National)

6 novembre 2013 - 14:29

Le dernier tour régional du championnat national nous voyait opposé à l’Apsap Paris (DHR) à domicile.

Premier constat à l’arrivée de l’équipe adverse : de nombreux joueurs de feu Peugeot Citroen Aulnay ont été transféré à l’Apsap Paris.

Le match débuta dans un air de déjà vu. En effet, ces deux équipes étaient dans notre groupe l’an passé.

L’équipe adverse était positionné très bas sur le terrain. Le but étant de nous attendre pour mieux nous contrer par l’intermédiaire de leur attaquant véloce et rapide.

Enfin « rapide » car notre charnière centrale, composée d’Hassan Kebab et de Denzel Washington, se prenait pour la défense centrale de France 98 alias Laurent Blanc et Marcel Desailly.

On joue à plat mais on ne prend personne au marquage. Ce qui eu pour conséquence de nous faire reculer contre une équipe qui ne dépassait pas ses 40 mètres … une fois de plus, magnifique entame de match …

Bien heureusement, Remy Pasteis de nata était en très bonne forme et catapulta un coup franc direct dans les buts du gardien adverse, remix entre bernard lama et t’as le bonjour d’Albert.

Après ce but, la désorganisation de l’équipe atteint son apogée. Une défense très basse, Wetson en numéro 10 à la mode Casper (appelé par Ali Boumnijel « Dalton » quand même, faut le faire …), tous les ingrédients étaient réunis pour un pétage de cable en bonne et due forme de Khaled.

Il rala, gueula, beugla, bêla, hennit et caqueta en même temps. En mode psycho … Ses coéquipiers  tentèrent de le calmer mais en vain, le fou dans sa tête avait pris le dessus.

Il prit alors un carton jaune de l’arbitre rebeu avec un accent digne du marché de Montreuil, pour une faute peu évidente. Cela eut au moins l’avantage de le calmer.

Peu de temps après, l’égalisation adverse intervint sur un csc d’Hassan Kebab, la vedette de l’équipe en ce début de saison.

De mémoire d’hommes, on avait jamais assisté à un match aussi peu rythmé et inintéressant. Le public était au bord de la dépression nerveuse, l’ennui était au sommet et notre banc de touche commençait à piquer un somme.

C’est ce moment que choisit le défenseur central adverse pour rendre la pareille à notre ami Hassan Kebab en effectuant une relance horrible directement dans les pieds de Wetson Dalton qui n’avait plus qu’à assurer la passe vers Mourad Machallah qui remporta son duel face au gardien adverse.

Mi-temps : 2-1.

Dans le vestiaire, Loutfi couscous poisson harissa, gueula, brailla, grogna, rugit, meugla contre l’équipe et plus particulièrement Khaled et Ali Boumnijel qui a son goût passaient trop de temps sur le terrain à râler.

Il plaça au passage un « de toute manière, j’arrête bientôt » lunaire que même les frères Bogdanov ne purent analyser …  A suivre …

Seydoux plaça également quelques phrases bien piquantes en demandant à l’équipe pourquoi Hassan Kebab et Denzel étaient les joueurs qui touchaient le plus de ballons sans que les adverses n’aient placé une seule frappe cadrée en 1ère mi-temps.

La réponse est la suivante : la but de l’équipe est de battre le record d’Ile de France de « l’equipe qui joue le plus bas ».

La 2ème période repris et les intentions étaient nettement meilleures.

Le 3ème but arriva rapidement suite à un jeu à 2 entre Remy Caralho et Khaled, conclut d’une belle frappe sous la barre de ce dernier.

Le match était plié et le reste de la mi-temps fut une attaque défense conclut en fin de match par un 4ème but de Remy Vai te foder.

Dans le vestiaire, la joie était au rdv car les 32ème de finale se passeront avec les communaux.

Certains n’ont jamais été au-delà de l’Ile-de-France, c’est dire si nous prions pour jouer un match en province.

Nous irons ainsi foutre le bordel et entretenir notre réputation de vilain club en dehors de la sacro sainte DH Ile-de-France.

Allez les Communaux !!!!

 

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
Bruno Dridi est devenu membre plus de 4 ans
Voeux de fin d'année plus de 4 ans
Coupe : CMA1 vs Orane3 plus de 4 ans
Antoine L a commenté CMA - As PTT Chambourcy plus de 4 ans
CMA - As PTT Chambourcy plus de 4 ans
Antoine L a commenté CMA-Nike plus de 4 ans
CMA-Nike plus de 4 ans
sabate sabate a commenté 32ème de finale Championnat National : CMA - Asptt Chambourcy plus de 4 ans
32ème de finale Championnat National : CMA - Asptt Chambourcy plus de 4 ans
HSBC - CMA plus de 5 ans
CMA - Banque de France plus de 5 ans
patrick dudognon est devenu membre plus de 5 ans
CMA - Apsap Paris (Championnat National) plus de 5 ans
CMA - Ascair plus de 5 ans

Aucun événement