Voeux de fin d'année

25 décembre 2013 - 18:47

En cette fin d'année 2013, Les Communaux de Maisons-Alfort vous souhaites de passer de merveilleuses fêtes et que chacun puisse profiter au mieux de ses proches.

Nous souhaitons également le meilleur à toutes les personnes qui oeuvrent de près ou de loin au sein du club, Staff Mémo Technique, Dirigeants de paris sportifs, joueurs de baby foot et autres intervenants lambda...

Et pour cette nouvelle année qui voit le jour, nous espérons une deuxième partie de saison plus prolifique qui nous permettrait de rester au sein de l'élite du Football Entreprise à savoir la DH Champion's League d'Ile de France. Nous avons le groupe pour être au milieu de tableau, des équipements digne d'un club pro (Payez vos licences les retardataires), un staff présent qui bosse dur alors a nous joueurs de montrer de quoi nous sommes capable et de mouiller le maillot jusqu'à la fin de saison.

Nous avons également une pensée pour nos joueurs suspendus en attente de la Commission de le Mort et aussi pour nos bléssés. A noter la fin de saison pour deux de nos joueurs Mourad et Krys, tous deux victimes d'une rupture du Ligament croisé antérieur et qui seront opérés très prochainement. Bon courage à eux.

Profitez bien de ces quelques jours de repos avant un retour aux choses sérieuses.

Bonnes Fêtes de fin d'année et une très belle année 2014 à tous

VIVE LES COMMUNAUX!!!!